Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
28 juillet 2013

Caniculairement votre!...

Bonjour à toutes, en ce Dimanche matin je ne peux rien faire d'autre que un petit message, la chaleur est déjà insoutenable par chez nous, il fait 36 à l'ombre et 30° dans la maison, ça promet pour cet après-midi! Vous comprendrez pourquoi je ne fait plus les vide-greniers ces temps ci; pourtant hier je suis partie tôt mais revenue aussi vite tellement je transpirais!

Ca ne m'a pas empêchée de faire une belle trouvaille, quelque chose que je cherchais depuis longtemps à un prix abordable, car cuex que l'on voit sur le net sont hors de prix, en tout cas pour moi, regardez plutôt:

HPIM1230

Un magnifique casier DMC, bon d'accord il a un tiroir un peu cassé mais je vais sûrement y coler des broderies sur les tiroirs, alors ce n'est pas grave du tout! Il y a longtemps que je les lorgnais, je vais pouvoir y ranger tous mes fils à broder au lieu d'en avoir dans dix boîtes différentes, je suis ravie de cette trouvaille!

HPIM1232

 

Maintenant je vous montre ce que j'ai brodé les semaines passées, car si je ne suis pas venue vous mettre de message, je regarde vos blogs et je brode tous les jours, plus ou moins selon le temps dont je dispose; le travail me plaît toujours autant et je suis bien habituée maintenant, heureusement car pendant les congés je me retrouve souvent toute seule pour tenir un service de quatre personnes, ça n'est pas tous les jours facile mais ça me plaît énormement alors ça va! Je suis en "congé" jusqu'à mercredi, je ne reprends que jeudi matin, je vais avoir un peu plus de temps pour moi et pour ma maison et ma famille! Clochette grandit à vue d'oeil mais les bêytises ne diminuent pas encore vraiment, au contraire, elle en invente chaque jours de nouvelles! Mais elle est adorable!

 

HPIM1231

 

Maintenant un peu de broderies:

 

HPIM1222

 

Il s'agit d'un modèle de Véronique Enginger trouvé dans un magasine Créationpoint de croix, il me plaît énormément, comme tous ses modèles;

 

HPIM1226

HPIM1223

HPIM1224

HPIM1225

 

Mes photos ne sont pas "terribles" mais je songe à m'acheter un nouvel APN pour vous adresser de plus beaux clichés!

J'adore vraiment cette créatrice, elle sait si bien faire revivre les années cinquantes!

 

 

 

 

HPIM1227

HPIM1228

 

Et là c'est une grille de Nath de L'Etagère à Bobine elle n'est pas tout à fait finie, il me reste une frise en bas; elle nous fait de tès belles grilles qu'elle nous offre très gentillement, si par hasard vous ne la connaissez pas, il vous faut y remédier tout de suite!C'est ici!

Je vous montrerai demain les deux dernières grilles qu'elle nous a offertes terminées!Je ne sais pas encore ce qu'elle vont devenir, je pensais à un tablier et une bannière pour ma cuisine, à voir...

 

 

Maintenant pour vous faire rêver voici quelques photos de lavandes prises aux alentours de chez nous; la Provence dans toute sa splendeur!

 

HPIM1204

HPIM1205

HPIM1206

HPIM1207

HPIM1208

 

 

   A ce sujet il me vient une idée: celles qui me mettront un com sous ce message jusquà mardi soir  et s'inscriront à ma news pourront participer à un tirage au sort où les gagnantes recevront à la fin de l'été un pochon de lavande séchée pour faire des petits sachets-senteur;car tous les ans je la ramasse et j'en ai des boîtes pleines, beaucoup trop, et je sais que celles qui habitent le "nord" ont du mal à s'en procurer; ça vous tente? On verra, le dil est lancé!

 

Je vous souhaite de passer un excellent week end et je vous envoie pleins de bisous à toutes!!!

 

40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ravissantes broderies et que de lavande moi dans le" pas de calais "la lavande c'est en pot mais pas des champs et j'aimerais bien en gagné un peut et pour le casier j'en ai trouvé un cette semaine en broquante a AUTTINGUES a 20 km de saint Omer au prix de 15 euros bises et bonne fin de soirée joelle
N
Rhooooo la Lavande , trop de la chance , nous ici ( région parisienne) il y a eu trop d'eau donc presque rien puis le soleil est venu grillé les quelques tiges qui avaient résisté , je n'ai fait que 4 petits sachets (note qui sera publié demain matin ) ça sent tellement bon dans les armoires et les tiroirs , tu as fait une belle trouvaille , une amie ma donné le sien ; mais il est en triste état , je dois le rétablir , l'idée des petites broderie devant c'est génial , je pense que je vais adopter ton idée , bisous et bonne fin de journée NATHE
M
Profite bien jusqu'à jeudi
M
Alors bonne chance pour le tirage au sort! Merci de ta visite; bisous parfumés!
M
Très belles broderies. Elles me donnent des idées pour de jolis tabliers. Je vais vite aller visiter les sites indiqués.<br /> <br /> Les lavandes aussi sont très belles. J'en avais autrefois dans le jardin mais nous avons tout arraché. Dommage car j'adore leur parfum. Un petit sachet me ferait énormément plaisir.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité