Coucou les copinettes! Me voici de retour en ce débutd'année pour vous adresser tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2017.

Je sais que mon absence a été un peu longue mais je me suis promis de revenir pour de bon en cette nouvelle année, d'autant qu'étant à la maison pour un bon moment je vais avoir un peu plus de temps à moi et pouvoir me consacrer à mes passions.

Je vous souhaite donc tout ce que vous pouvez désirer pour l'an nouveau, mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que la santé est notre bien le plus précieux et qu'il nous faut faire en sorte de la conserver de notre mieux!

Je vais donc vous montrer mes dernières petites créas, en broderie et en scrap ;

Pour commencer une deux broderies de Noël :

unnamed (6)

unnamed (7)

La première a été vite brodée, j'aime beaucoup ce petit "Bambi" bondissant par dessus Noël!

La seconde a demandé un peu plus de temps mais un vrai plaisir!

unnamed (8)

Celle ci n'est pas encore finitionnée, comme elle est un peu plus grande je pense en faire un petit coussin, enfin peut-être!...

Maintenant passons au scrap,avec une carte faite avec le dernier die que je viens de recevoir( de Chine...!) j'en avais vu sur Pinterest et je trouve que ça rend très bien, pas besoin de rajouter beaucoup tellement la découpe est délicate.

unnamed (4)

Pour suivre ce petit éventail qui me trottait dans la tête depuis un bon moment mais je n'avais pas encore pris le temps ; c'est fait et je suis contente du résultat, conforme à mon attente!

unnamed

Et pour finir un petit calendrier 2017 qui va bientôt avoir des petits frères car c'est bien plaisant à faire et il offre beaucoup de possibilités.

unnamed (5)

 

Voilà mes chères copinettes, je vous ferai un prochain post avec les cartes reçues pour Noël de votre part , il faut juste que je les prenne en photo.

Je vous remercie d'avoir lu ce billet et je vous souhaite à toutes encore une excellente année créative!!!

Bisous,  Marie-Carmen.

15c7a69aba7bb9e650cc6e99af4e455e