Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
17 février 2017

Dure Journée!!!

Me voici à nouveau pour vous raconter ma journée! Vous allez rire!

Ce matin après avoir publié mon message je me suis rendue compte que toutes mes photos étaient floues! Je me dis donc que c'est parceque se sont des photos prises avec mon portable et envoyées en MMS sur la boîte mail de l'ordi ; donc je décide de les refaire avec un de mes deux APN. Mais impossible de retrouver le câble pour les charger.Je cherche, je fouille, je retourne tout mon atelier, je déménage toutes les étagères, je vide les tiroirs,bref je mets la maison sans dessus dessous.Mon mari me dis : va à Auchan et rachètes en un au lieu de t'énerver! LOL!!! Sitôt dis,sitôt fait. Mais le gentil monsieur me répond : on vient de vendre le dernier! Ca continue! Mais on peu vous le commander! Donc je commande et je rentre à la maison où je recommence mes recherches, je grimpe sur l'escabeau,je vide, je tire,et à bout de patience je m'assoie devant l'ordinate ,et là, juste sous mon nez,depassant du pot à crayons,mes deux câbles! OUI!!!

Donc, je viens de reprendre mes jolies cartes en photo, mais vous allez encore rire, j'en ai perdue une dans la bataille, celle de Sylvia! Je te demande de m'excuser ma belle, mais dès que je la retrouve je la publie!

Les voici donc en clair!!!

002

003

004

005

006

007

008

009

 

Voilà, vous pourrez maintenant admirer réellement ces jolies cartes!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend et je vous quitte avec une photo de mon Milord qui dort à point fermés!

001

 

Bisous! 

Marie-Carmen.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand ça veut pas, ça veut pas !!!! mais ça valait la peine d'attendre parce qu'elles sont magnifiques. Bravo pour tes créations et joyeux anniblog !
A
Très belles cartes reçues, bravo à toutes. Bonne semaine. Bises.
L
Magnifique cartes reçues, je te comprend c'est super énervant quand on cherche et que l'on ne trouve pas l'objet.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
B
ah! voila! elles sont moins floues,lol<br /> <br /> je vois méme la mienne!<br /> <br /> passe un beau dimanche comme ici avec le soleil!<br /> <br /> bisous
D
Coucou Marie Carmen .<br /> <br /> AH oui elles sont plus jolies avec ton APN !!<br /> <br /> c'est souvent comme cela quand on cherche quelque chose dans l'urgence , on passe à coté sens le voir !!<br /> <br /> Tu as annulé ta commande du coup ?!!<br /> <br /> Bon weekend , bisous<br /> <br /> Danielle
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité