Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
28 juillet 2013

Précision!...

Coucou les filles! Je reviens vite pour vous apporter une petite précision , au vue des premiers commentaires: la piscine que vous appercevez sur les photos n'est pas la mienne mais celles de voisins! Nous en avons cependant une, hors sol, qui me suffit largement pour faire trempette! D'ailleurs j'y vais de ce pas! Bon Dimanche et merci pour vos com!

 

hydrangea-graphicsfairy008purpsm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil message, oh oui Marie me manque énormément, je ne passe pas un jour sans penser à elle, j'aimais tellement m'y promener c'était mon havre de paix, j'aimais sa gentillesse, je n'ai jamais connu avant une si belle mercerie ancienne.<br /> <br /> On découvrait plein de choses, de très belles choses, elle a beaucoup de goût, je me rappelle d'une phrase, elle m'avait dit au tout début qu'elle a commencé "j'aimerai en avoir plein la boutique et que ce soit une caverne d'ali baba je pense qu'elle a réussi, c'est une bosseuse, elle aime faire plaisir à ses clientes, ce n'est pas possible d'être en désaccord avec Marie, elle est formidable.<br /> <br /> Si tu la voies tu lui fais un énorme bisous et en effet elle me manque mais elle le sait, j'étais contente qu'elle parte pour réussir sa vie mais j'ai pleuré lorsqu'elle est partie.<br /> <br /> Vous avez énormément de chance, gardez la bien auprès de vous.<br /> <br /> Douce soirée et encore merci pour ton message.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité