Bonjour mes aminettes, je viens avec un peu de retard vous montrer les jolies cartes que j'ai reçues pour cette nouvelle année, et je remercie encore chaleureusement leurs auteur(e)s? Oui, il parrait que maintenant on pourra l'orthographier au féminin!...C'est le progrès!....

Je commence donc par celle d'Anita :

unnamed (12)

celle de Patoune 

unnamed (14)

celle de Gigi Léna

unnamed (10)

celle de Cissou

unnamed (11)

celle de Bry 41 ,une belle carte avec monogramme brodé

unnamed (15)

celle de Milouna

unnamed (16)

celle de Joëlle

unnamed (13)

celle de Pierrette 67

unnamed (9)

celle de Sylvia

8

Voilà mes chères aminettes encore merci our toutes ces merveilles, ça me touche beaucoup et je dois dire que je suis heureuse de vous avoir toutes rencontrées sur le net.

Ces cartes sont donc une preuve de plus s'il en faut que l'amitié et le partage existent bel et bien et que tout cela n'a pour seul but que de nous mettre du baume au coeur.

Je passe à autre chose pour vous dire que pour la première fois j'ai gagné à un petit jeu sur les blog, celui de coloryshabby! Je n'en suis pas encore revenue tellement j'ai été surprise et heureuse, car on ne peu pas dire que je sois chanceuse au jeu!

Je vous montre tout bientôt ce que j'ai reçu, le temps de faire les photos.

Je termine par une petite carte de Pâques( oui je sais je suis en avance!!!LOL!) que j'ai envoyée à ma petite soeur et qui l'a beaucoup aimée!

Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer un excellent weekend, chez nous il fait soleil maintenant après que le brouillard de ce matin se soit dissipé.

Plein de bisous et encore merci!

unnamed (17)