Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
31 mars 2017

VIVE LE PRINTEMPS!!!

Bonjour mes chères aminettes ! Me revoilà avec le printemps qui s'installe durablement dans notre jolie Provence.

Je voulais commencer par vous montrer la jolie carte que j'ai reçue de mon échange de Pâques organisé par chipinette :

20170331_135635

C'est ma binôme, Hélène, allias Mamychat, qui m'a adressée cette charmante carte qui sent bon le soleil et l'herbe fraîche ; elle était accompagnée d'une charmante suspension en bois forme papillon , tout ce qu'il nous faut pour un beau printemps!

20170331_135720

 

Pour ce qui est du gentil lapin et des bonbons en chocolat qui les accompagnaient, ils ont déjà régalé mes papilles et ne sont plus visibles!

Mille merci Hélène pour cet échange, mon enveloppe partira demain chez toi!

Voici maintenant une LE (loaded enveloppe) que je viens d'adresser à ma petite soeur ; la traduction est enveloppe chargée mais en France on appelle plutôt ça enveloppe surprise . Anitag en a parlé sur son blog le weekend dernier et c'est un nouveau concept qui vient d'où? D'Amérique bien sûr! Il s'agit de fabriquer une grande enveloppe selon des dimensions données , de la remplir avec plein de scrapbidulles faites maison, et de l'échanger avec une aminette. J'en ai vu de magnifiques sur Youtub et j'avais trop envie d'essayer! Voici donc une première d'une longue série faite ce weekend :

20170322_113510Si cela vous plaît et que vous souhaitez vous lancer, faites le moi savoir , ce serait sympa d'organiser un échange!

Voici un petit shaker clip (trombonne à secouer) que j'y avais mis, ansi que moult petits embellissements maison ; je ne vous cache pas que je n'ai rien inventé, j'ai regardé simplement les tuto sur Youtub!

20170330_182322

 

Enfin tout autre chose, un die Licorne que je viens de recevoir et je trouve qu'il est tout simplement magnifique! C'est pour faire un album pour ma fille, elle est très fan de cette bêbête!

20170314_120210Je termine ce post avec cette potée de pensées qui s'envolent vers vous mes chères aminettes et je vous souhaite un excellent weekend, en espèrant que le soleil ne nous "lâchera" pas trop vite!

Plein de bisous à vous toutes!

Marie-Carmen

20170331_135751

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou j'espère que tu vas bien , plus de nouvelles , je te souhaite un Joyeux Noël et je t'embrasse, Nathe
J
ok merci ca marche. moi ce sera plutot pour fin juin.. 34 a l ombre ouille ouille ca chauffe!!!!!!. nuageux ici.. pourtant ils avaient annonce un super beau temps.. peut etre demain. mon mari fait une brocante seul. moi trop mal au dos et lombaires.<br /> <br /> je vais bricoler gentiment et peut etre me reposer sur ma balancelle a finir un bouquin..pendant que les ouvriers de l immeuble "n aboie pas " sur le chantier.. lol<br /> <br /> bonne soiree bises joelle
J
pour fin juin j aimerais faire un echange surprise de cette enveloppe dans les couleurs pastels shabby, bleu, vert rose pale mauve aussi..( avec toi).. si tu le veux bien.. tu me dis si ca marche.. bon we.. depuis qwx jours il fait beau..bisous <br /> <br /> ps dis donc je ne te vois plus sur mon blog.. ne recevrais tu plus rien..!!! pourtant je post presque tous les jours.. tu regardera. si tu recois ou pas;; a ++++ joelle
N
Oh super super ! j'aime le shabby , les couleurs pastels , mais une surprise c'est bien aussi , alors tu fais comme tu as envie , bisous et bonne fin de journée.
N
Moi aussi je suis fan en ce moment de ces petites pochettes surprises , la tienne est tout plein belle , j'ai vu sur mon blog que tu aimerais faire un échange avec moi , je suis super partante , j'ai plusieurs petites créas en cours mais je peux t'en faire une pour début juin , on se tient au courant , bisous et bon week end Nathe
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité