Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
13 mars 2013

Salon à Marseille!

Bonjour à vous toutes, et  à celles qui pensent aller demain au salon des Loisirs Créatifs à Marseille. Pour ma part je vais m'y rendre  demain matin pour y passer la journée, on y voit tant de belles choses et puis il y a les matières premières pour nos futures créations et également des créatrices, etc. C'est un salon que je ne manquerais pour rien au monde! Si vous y allez, envoyez moi un petit mot, on pourrait peut être se voir, qui sait?

Photo0141

 

Ici, c'est une petite boite que j'avais confectionnée pour une collègue lors d'un stage l'année dernière; on avait pris l'habitude de la pause thé, alors pour lui faire un petit souvenir... quelques croix sur une boîte, un coeur, un ruban, et le tour est joué!

 

Photo0192

 

Ca, c'est ma réserve de cotons à démaquiller, dans la salle de bain; c'est plus joli que les vilains emballages plastiques!

 

Photo0052

 

Là, la photo est un peu sombre, c'est un petit cartonnage calendrier sur lequel j'ai fait une petite broderie style Digoin avec des modèles piochés deci delà; j'aime bien ses couleurs qui sont dans le ton de ma cuisine: rouge et bleu.

 

Photo0068

 

Et pour continuer dans "l'esprit Digoin" une jolie rose brodée en un fil et qui sert de pochette à mes ciseaux sur une mini jeannette recouverte de tissu, de molleton et de dentelles. J'adore réaliser ce genre de petits bricolages!

Aujourd'hui le mistral annoncé s'est bien levé sur notre belle Provence, et le froid gagne du terrain; heureusement, nous n'avons pas de neige annoncée!

Je souhaite une bonne soirée à vous toutes et à demain pour mes achats au salon!  Bisous!

 

5vlvqo76

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil message, je connaissais déjà ton blog et je dois dire que j'adore ta petite valisette! Bisous Marie-carmen
M
Bonjour Marie-Carmen,<br /> <br /> Je découvre ton blog à l'instant même, et ce que j'y vois me plait fortement. Je vais m'inscrire à ta new pour revenir avec bonheur. A bientôt. Marie-Paule
M
hélas trop loin pour moi aussi!<br /> <br /> mais toi tu es une chanceuse!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
L
J'habite juste à l'autre extrémité de la France...<br /> <br /> Que de belles choses tu nous montres là!<br /> <br /> J'ai mis ta boutique en lien sur mon blog comme promis et je prévois un autre p'tit coup de pub dans quelques temps!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La fourmi
B
Profites bien du salon !!!!! gros bisous.
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité