Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
12 mars 2013

C'est le printemps!...

(R)Photo0092b

Je vous offre ce bouquet de roses pour consoler celles qui sont dans la neige et le froid et vous dire combien je compatis!  Ici, en Provence, c'est le printemps qui nous arrive avec un beau ciel bleu et un soleil radieux; mais demain le mistral va nous faire regretter de nous être réjouis trop tôt! Mais courage, il va bien finir par arriver un jour!...

 Je voulais vous présenter "un coin d'étagère" comme je les appelle, ces petits endroits où j'accumule mes trésors chinés , là il s'agit d'une petite vitrine où je range des petits objets brodés précieux, à l'abri, bien cachés!

Photo0089

 

Voici une petite composition offerte à ma petite soeur, une petite broderie et un carnet pour prendre des notes montés sur un cartonnage, tout simple mais n'est-ce pas là que réside tout son charme?

 

Photo0181

 

Puis pour terminer ce billet, une nouvelle broderie des Brodeuses Parisiennes et Véronique Enginger avec ce savon de Marseille qui a été également s'installer, une fois fini, chez ma soeurette.Je l'avais commencé sans savoir si je parviendrais à le finir, mais finalement ce fut un régal à broder!

 

Photo0178

 

Je vous souhaite de passer une douce soirée, et je souhaite bon courage à celles qui galèrent dans les frimas de l'hiver.  Merci de tout coeur de vos visites et vos commentaires, ça réjouit le coeur!  Bisous du soir,  Marie-carmen.

 

$(KGrHqJ,!qIE8WnQh994BPK,kMGhk!~~60_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien gentilles attentions brodées, des photos parfois un peu floues pour mes petits yeux, mais ton coin étagère me semble sublime et on aimerait venir "farfouiller" dans tes trésors d'antan !
D
coucou MArie-Carmen<br /> <br /> j'espére que ton joli bouquet fera vinir enfin le printemps !!<br /> <br /> <br /> <br /> trés belles broderies que tu as fait pour ta soeur !! <br /> <br /> la broderie du savon fait rétro , vieille affiche , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> de jolie choses dans la vitrine !!<br /> <br /> bonne journée malgrés le vent , gros bisoussssssssssss<br /> <br /> danielle
P
Heureuse de voir que le printemps se fait voir chez toi parce que chez les autres copinautes métropolitaines ça n'est pas vraiment le cas !<br /> <br /> Trop belles ces broderies ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI
F
brrr, la normande que je suis apprécie cette délicate attention...je rêve de soleil et de chaleur!!!...<br /> <br /> Tout ton billet évoque le printemps et le soleil, mille mercis!<br /> <br /> Tes grilles sont superbes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
M
la neige paralyse le nord mais ici c'est la pluie!<br /> <br /> j'adore cette petite grille de véronique enginger,j'en raffole!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité