Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
16 mars 2013

RETOUR DE SALON

Je vous avais promis un petit inventaire de mes achats au salon de Marseille; d'abord je dois dire que je me suis régalée, c'était vraiment génial, comme si j'entrais dans la caverne d'Ali Baba! On ne sait où donner de la tête tant les stand sont plus attirants les uns que les autres! Une journée qui restera marquée dans ma mémoire!

   Voici donc les quelques achats que j'y ai fait:

(R)Photo0110x

 

Ce sont des blocs de papier à scrap avec des motifs et des couleurs qui me font défaillir! Que des roses thé et des vert amandes et des bleu azure et des pois et des jaunes paille etc!... Je compte bien me lancer un peu plus dans le scrap avec tout ça!

(R)Photo0111u

 

Encore des papiers tous plus beaux les uns que les autres!

(R)Photo0113md

 

Mais aussi des tissus magnifiques que l'on ne voit pas dans le commerce ou que l'on trouve parfois sur le net mais à des prix fous! Celui ci avec ses vignettes vintage m'a fait de l'oeil immédiatement!

(R)Photo0114k

 

Tout comme celui là avec ses petites roses anglaises si fraîches,

et romantique à souhait!

(R)Photo0115j

 

Bien sûr je ne pouvais pas ne pas acheter un livre de point de croix mais celui-ci y marie les perles de rocaille pour un effet bleuffant du résultat! J'ai hâte de commencer ses modèles!

(R)Photo0116j(R)Photo0117m

 

(R)Photo0118wx    Et quelques embellissements: des petites formes en bois très craquantes, je ne sais pas encore ce qu'elles deviendront mais je n'ai pas pu résister! Tout comme les boutons que j'ai pourtant en quantité mais ceux là étaient trop mimi! Et quant aux charmes, ils portent bien leur nom, je ne sais pas non plus leurs résister!

  Voilà mes achats "coup de coeur" de ce jeudi, et je vous montre maintenant la dernière née du monde merveilleux et enchanteur de mes broderies( je l'appelle comme ça non pas par prétention aucune de ma part mais parceque lorsque je brode je suis comme transportée dans une autre dimension qui me fait un bien fou!!!)

(R)Photo0119u

 

Et la dernière:!

(R)Photo0109e

Ces deux modèles viennent du dernier Création Ponit De Croix.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes de passer un doux week-end et j'espère que le soleil sera au rendez-vous dans vos régions, pour nous il est revenu ce matin comme si de rien n'était après trois jours de mistral fou qui a tout balayé sur son passage, fleurs , bourgeons, salons de jardin et même certains bâtiments qui se sont envolés!

  Gros bisous à toutes!   Marie-carmen.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux achats que voilà, le petit tissu avec les roses j'adore !!
L
que de superbes achats prometteur de merveilles <br /> <br /> tes deux broderies sont très belle<br /> <br /> linette
F
Des achats bien sympas! de jolies broderies aussi, je viens de faire tomber du tambour, la petite fille de l'album photos du même magazine mais je l'ai déclinée dans une version plus " boitisable"!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> La fourmi
N
Sympa tes petits achats , et la carte brodée Pâques je l'avais vue, je vais également la broder , elle est trop belle , la tienne est très réussie , bises et bonne semaine NATHE <br /> <br /> Ps : je découvre ton blog et j'adoreeeeee
M
oh! la,la!! toutes les merveilles que tu as achetées et tu as eu bien raison de te faire plaisir!<br /> <br /> les tissus sont a tomber!!<br /> <br /> moi aussi lorsque je brode je suis transportée,j'oublie tout!<br /> <br /> bel aprés midi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité