Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
12 juin 2016

ANNIVERSAIRE, suite et ....fin!

Bonjour mes belles , je vous retrouve pour vous montrer les dernières cartes reçues pour mon anniversaire ; tout d'abord celle de PIERRETTE67 qui est une petite merveille de finesse et de beauté :

20160612_112153[1]

Une carte brodée, c'est ma première, et faisant moi même de la broderie je sais combien d'heures elle a passées sur cette merveille! Et comme Pierrette a un grand coeur, elle y avait joint des petits plus :

20160612_112232[1]

deux superbes dentelles et des petits coeurs et perles autocollants qui vont bien me servir ; encore un grand MERCIIIII! Pierrette!

Ensuite hier midi c'est ANITAG qui m'a fait la surprise avec cette jolie carte :

20160612_112038[1]

20160612_112058[1]

Un mélange de vintage et de shabby, exactement ce que j'aime!!! Elle est magnifique Anita, mille merci à toi, ainsi que pour les petits plus trop beaux, comme ce magnifique papillon de dentelle sur un support bois et ces adorables stickers diamant , regardez plutôt:

20160612_112339[1]

20160612_112344[1]

 

Vous voyez, j'ai été bien gâtée encore cette semaine et je vous redit un grand MERCIIIII à toutes!

Je me suis essayée à faire des cartes paravent que j'avais vues sur Pinterest et voici le résultat :

20160605_165305[1]

20160605_165318[1]

20160605_165330[1]

20160605_165519(1)[1]

20160605_165510[1]

20160605_165436[1]

20160605_165430[1]

Sur la deuxième j'ai intégré deux petites pochettes pour y glisser quelques petites photos.

J'ai bien aimé et je vais en refaire d'autres.

Voilà pour aujourd'hui, je vais vous quitter pour la semaine,en vous souhaitant une bonne fin de weekend j'espère avec le soleil revenu, chez nous le ciel est tout gris depuis ce matin et le vent commence à rafraîchir l'air, la chaleur des jours derniers semble passée ; aurons-nous un été digne de ce nom? Rien de moins sûr!

Bon Dimanche et plein de bisous à toutes!

$_12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien belles créas reçues ! Un coup de coeur pour celle d'Anita !<br /> <br /> Moi aussi j'aime le Vintage Shabby !<br /> <br /> J'adore ton paravent et la déco, ainsi que tes mini-albums ci dessous, c'est magnifique ! <br /> <br /> As tu le tuto pour le paravent ? <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monique
M
Merci pour ton gentil commentaire! Ca fait plaisir de voir des nouvelles venues, alors je te souhaite la bienvenue dans mon univers! Que de l'ancien, du vintage, du victorien et tout ce qui porte dentelles!<br /> <br /> Bonne soirée!
V
jolies cartes ! je suis a fond dedans en ce moment ,je n'ai même pas le temps de les faire sécher! lol , super la carte paravent ,je vais essayer! j'ai un tel stock que je vais ouvrir un magasin! je vois de bien jolies réalisations ici! bravo
J
je viens d aller visiter ce soir qqx pages de ton blog.. je vois tu fais de jolies choses,<br /> <br /> broderies, quel talent patience aussi.. ton paravent est genial.. les cartes d anita et de<br /> <br /> Pierrette, moi j aime tout chez elles..alors je vois tu aimes les PL... ALORS!!!<br /> <br /> je suis partante pour la rentree..je t envoie demain un MP.. bonne soiree bisous<br /> <br /> joelle
B
félicitations pour tes paravents!<br /> <br /> ici le soleil joue a cache cache avec les nuages!<br /> <br /> comme toi je me demande si ont auras un été!<br /> <br /> bisous
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité