Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
19 novembre 2013

Petits Bricolages!...

Et bien ce soir je viens vous présenter quelques petits bricolages que j'ai fait cette semaine:

 

PTDC0002

 

Que faire avec une jolie boîte à oeufs lorsqu'elle est vide? Et bien une boîte à couture miniature!

 

PTDC0003

 

Avec tout ce qu'il faut dedans pour des petites coutures ou de petits raccomodages!

 

PTDC0004

 

PTDC0005

 

Voilà pour la couture! Maintenant, une petite carte réalisée en papier et carton avec une vieille chromo et une vieille partition de musique toute jaunie qui retrouve ici une nouvelle vie.

 

PTDC0014

 

PTDC0016

 

J'aime beaucoup le rendu ancien et je vais m'en inspirer pour créer quelques jolies cartes et étiquettes de Noël cette semaine!

 

J'attend donc vos commentaires et vos remarques sur ces essais.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, au chaud!

 

Grosses bises!    Marie-carmen

 

540225_456605457732734_947327259_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta carte de Noel.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
jolie creations la boite est une réussite bonne journée
B
merveilleuse idée pour la boite a oeufs et pour la carte,tu penses bien que j'adore!<br /> <br /> bisouss
S
Ah te revoici avec des tit'choses à nous montrer !!!<br /> <br /> Bien sympathique en plus !!!<br /> <br /> Ça fait plaisir de te lire chère Marie Carmen !!!<br /> <br /> Bizous du soir à toi !
M
La boîte à œufs t'a bien inspiré ! joli et pratique à la fois, belle idée.
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité