Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
20 avril 2013

SAL Véronique Enginger

 

 

   Bonjour à vous toutes et pour commencer je voudrais remercier du fond du coeur mes abonnées dont le nombre grimpe chaque semaine! Je dois dire que lorsque j'ai créé ce blog je n'en espèrais pas autant, c'est génial! Je suis trop contente de voir que vous êtes nombreuses à me suivre et à aimer ce que j'aime,ça encourage vous ne pouvez pas savoir! Ou plutôt si, vous savez, car vous êtes beaucoup à avoir aussi un blog! En tout cas encore merci pour cette belle aventure!

Je vous montre la broderie qui occupe mes soirées en ce moment, c'est évidement un modèle de Véronique Enginger, et c'est ma participation au SAL de Linette pour ce mois ci. Il est très agréable à broder car ce sont plein de petits motifs et si je n'ai pas trop de courage je n'en fait qu'un ou deux par soirée.

HPIM0640

 

Peut être quelques images de mes dernières chines que je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer:

 

HPIM0612

 

Une mimi petite travailleuse de petite fille car elle ne mesure que 20X10 cm, et j'aime beaucoup les petites chromos sur les couvercles.

 

HPIM0613

 

Quelques jolies dentelles qui se trouvaient dedans et que la dame m'a offertes!

 

HPIM0614       Celles ci aussi...

 

HPIM0633

 

Deux anciens missels de la fin du dixneuvième siècle, le noir a son fermoir en laiton intact! J'adore tous ces objets désuets de pratique religieuse, ils me plongent dans une autre dimension,spirituelle.

 

HPIM0615

 

Et pour finir cette jolie boîte de Noël, c'est l'image des deux petits enfants endormis qui m'a plut!

 

Voilà donc pour aujourd'hui, normalement demain je vais à un vide greniers et un salon de jouets anciens, mais celui-ci ce sera uniquement pour le plaisir des yeux! Il aura lieu à L'Isle sur la Sorgue pour celles qui connaissent.

 

Je vous souhaite de passer un agréable week-end, et j'espère que vous n'avez pas trop froid car ici c'est l'hiver qui revient sans passer par la case été!

 

Bisous bisous!

    Marie-carmen.

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies acquisitions ! BRAVO<br /> <br /> et ton avancée en broderie est également délicieuse à regarder<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
M
Pour moi cela fera 3 ans en juin prochain que j'ai ouvert mon blog à parler de broderie, chines, bricoles, jardin et de tout et de rien ; je ne suis pas déçue, on fait des connaissances agréables, et puis rédiger, chercher des sujets aident au bon fonctionnement de mes méninges.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les anciens missels, et j'ai 4 ou 5 petites travailleuses couture aussi.
L
DES SOIRÉES BIEN OCCUPÉES <br /> <br /> TA BRODERIE EST RAVISSANTE<br /> <br /> UN SACRE BEAU SAL<br /> <br /> FÉLICITATIONS<br /> <br /> BON DIMANCHE A TOI<br /> <br /> AUDREY
F
très bonne chine !<br /> <br /> bises<br /> <br /> la fourmi
M
Oui c'est bien agréable! Merci de ta visite et bonne soirée; bisous.
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité