Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
8 avril 2013

Petit jeu...

 

   Hier nous avons eut un temps de Toussaint, aussi pas d'autre alternative que de bidouiller bien au chaud dans mon atelier. Je me suis amusée à faire quelques étiquettes qui serviront bien un jour, les voici ces demoiselles!...

 

HPIM0602

 

   Je vous les montre plus en détail:

 

HPIM0606

HPIM0607

HPIM0608

 

   Et je vous propose de faire un petit tirage au sort pour vous faire gagner le mannequin, il suffit pour cela de laisser un petit commentaire sous cet article et je fixe le tirage au sort pour le lundi 15 Avril.

Voilà mon premier jeu est démarré!

De plus près le petit mannequin:

 

HPIM0609

 

  Je vous laisse là pour aujourd'hui, je vais m'appliquer à répondre au tag de Sylvie et je vous poste ça plus tard! Bisous à toutes et j'espère que beaucoup d'entre vous participerez!

 

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore tes étiquettes, tu les fait sur quel support?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
J'adore tes étiquettes, tu les fait sur quel support?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
J'adore tes étiquettes, tu les fait sur quel support?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
J'adore tes étiquettes, tu les fait sur quel support?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
TES ETIQUETTES SONT SUBLIMES !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ADDDDDDDDDDORE<br /> <br /> DIGNE D'UN OUVRAGE DE BOUTIQUE<br /> <br /> TROP BELLE
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité