Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
21 mai 2016

RETOUR DU SOLEIL...

Coucou mes chères copinettes, je reviens vous voir avec le soleil qui illumine notre belle Provence ( 28° à l'ombre à 14h00!!!).

Je voulais tout d'abord remercier Léna qui m'a envoyé une superbe carte d'anniversaire, avec quelques jours d'avance, et des petits plus tous aussi jolis les uns que les autres!

 

 

20160521_162526

 

 

Elle est toute douce,pleine de romantisme et d'amitié! Merci beaucoup ma Léna!

 

20160521_163218

 

Voilà de quoi faire de nouvelles créas, tout cela est tout à fait dans mon style, merci encore!

 

Je vous montre une petite carte découpée, j'aime bien ce système, tout simple à faire mais un bel effet.

 

20160521_162503

 

Une petite carte pour l'anniversaire de Pierrette 67 avec un peu de retard mais je n'ai appris que grâce aux blog des copines que c'était ces jours ci , encore un très bon anniversaire ma chère Pierrette!

 

Puis une carte faite par ma petite soeur qui se lance elle aussi dans le scrap, mais qui n'a pas de blog.

 

20160521_162539

 

Elle est très sobre, à partir d'une simple photo, mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme.

 

Et bien voilà pour aujourd'hui, je vais vous quitter sur la photo d'une Passiflore de chez ma maman, c'était une des premières la semaine passée mais maintenant elle doit en être couverte ; j'adore ces fleurs!

 

Mille bisous tous doux à vous mes chères copinettes et à bientôt!

 

20160516_173407

 

 

Bonne semaine à vous toutes et je vous envoie un peu de notre soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Pierrette, merci bien et encore plein de bisous pour ton anniversaire!
N
elle est trop belle la carte de Léna, bravo à elle<br /> <br /> Merci encore pour la très belle carte que j'ai reçu de ta part<br /> <br /> je m'abonne à ta news<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
N
holàlà la provence je l' adore et j' aime beaucoup ton blog je m' abonne
M
Coucou Cissou! Contente de te voir "chez moi"! Il est vrai que je ne publie pas trop ces temps ci!<br /> <br /> Bisous à toi et merci de ta visite qui me fait très plaisir!
C
Très jolie carte de Léna, avec des petits plus bien sympas. Ta carte est magnifique, ainsi que celle de ta soeur. Bravo à toutes les 2 . Gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité