Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
10 octobre 2015

PL suite...!

Encore une PL échangée avec Vinou la semaine passée sur le thème "couture" :

 

20151010_170150

Elle est superbe,non? Quel talent ma chère Sylvie je la trouve tout à fait à mon goût et je te remercie encore pour ce bel échange!

 

Les "goodies" :

20151010_170211

 

Tout aussi charmants et qui vont bien me servir pour faire d'autres PL en vue!

 

Je vous montre celle que je lui avais faite en même pas deux heures tant le thème m'inspirait!

 

PORTABLE 2015 375

 

Voilà pour ce bel échange qui m'a enchantée!

 

Une petite carte d'anniversaire pour ma grande copine du club de scrap où je me rend tous les mercredi soir. Elle lui a plu car elle adore le violet! Moi aussi ça tombe bien!

PORTABLE 2015 395

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous avez également du beau temps chez vous car nous,nous avons une très belle journée d'automne, ciel bleu et sans vent et le soleil est ai rendez vous. Un beau Dimanche pour demain!

 

Je vous souhaite donc à toutes un excellent weekend et je vous envoie tout plein de bisous!

 

PORTABLE 2015 176

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo lala eh ben dis donc ca craint la poste ces temps ci ca ne s'arrange pas , vous etes 2 encore pour ma part à ne pas les avoir recu c'est rageant !! <br /> <br /> on croise les doigts tu me diras <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> as tu recu ma carte de voeux tiens moi au courant car ca fait un moment que je l'ai envoyé et tu ne m'as pas mis de com<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à +
M
Merci vanessa et je te souhaite aussi un bon réveillon! A l année prochaine! Plein de bisous!
V
Je viens te faire un ptit coucou sur ton blog. Bon réveillon demain soir et à l'année prochaine qui approche à grands pas ... Gros bisous bonne soirée
C
Ohhh bravo Marie , ton PL est magnifique. J'adooooore ce thème . Bravo pour ton blog. J'aime beaucoup la broderie.... Mais je l'ai un peu mise de côté.....le scrap me prenant trop de temps.....il me faudrait des journées de 48h en 24h .....surtout quand je suis de garde de 24h .....je ne fais rien de ma journée..... Hihihi.....à part bosser. Je te fais de grosses bises. Bonne soirée. Cissou.
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité