Et bien oui, il y a une suite car l'engouement suscité par ces petites cartes ne s'arrêtera pas en si bon chemin! Après celui de Cricri77 j'ai reçu ce matin deux belles dodues dans ma BAL! Quel bonheur de découvrir leur contenu!

Celle d'ANITAG contenait une magnifique PL en échange avec celle que je lui avais adressée la semaine passée ; elle est vraiment magnifique, tout comme j'aime, du vintage, du rose, du shabby, tout quoi! Mille mercis Anita pour ce beau présent ;

PORTABLE 2015 388             

et les "goodies" ne sont pas en reste, de quoi faire plein de nouvelles créa!

 

PORTABLE 2015 389

 

Encore merci chère aminette pour ce moment de bonheur! Je penserai à toi en buvant la tisane!!!

 

Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, c'est Patoune qui m'adressait à son tour sa PL et elle est superbe! Une atmosphère de douceur et de quiétude qui caractérise bien notre chère Patoune! 

 

PORTABLE 2015 390

 

Vous avez vu comme ces fillettes sont pleine de charme et de tendresse! Un vrai bonheur! Le recto aussi me réservait de belles choses:

 

PORTABLE 2015 391

 

Et comme Patoune a un coeur grand comme ça, elle y a ajouté quelques scrapbidulles en plus, je vais avoir de quoi faire entre elle et Anita!

PORTABLE 2015 392

 

J'ai été très gâtée et je vous en remercie du fond du coeur mes chères aminettes! Quoi de plus agréable que ces échanges entre personnes qui aiment les même choses! Que cela dure longtemps! Si quelqu'un veut faire un échange avec moi, contactez moi et j'en serai ravie!

Je vais vous montrer mes dernières broderies réalisées durant l'été :

PORTABLE 2015 352

 

C'est un modèle de Véronique ENGINGER, ma créatrice préférée! Je l'ai trouvé très agréable à broder et je crois qu'encadré tout simplement il rend assez bien.

 

PORTABLE 2015 350

 

Ce petit calendrier révolutionnaire n'a pas encore trouvé sa finition ;

 

PORTABLE 2015 349

 

Quand à ce joli coeur il va finir en petit coussin garni de lavande avant d'être offert à ma maman pour ses 77 printemps.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère ne pas avoir été trop longue; je m'en vais faire de nouvelles PL et je vous souhaite un excellent weekend à toutes ; chez nous le temps est au beau fixe avec soleil, ciel bleu, et...mais oui bien sûr:mistral!!!

Big bisous!!!

 

Marie-carmen

 

PORTABLE 2015 171