Et oui, tout arrive, même mon retour sur la toile! Depuis le temps, j'ai un peu honte! Mais des soucis de santé et un nouvel emploi à plein temps m'ont tenue éloignée, mais j'ai bien l'intention de revenir "pour de bon" comme disent les enfants ; d'autant que je me suis laissée séduire par une nouvelle mode sur le web, je veux parler des Pocket Letters.  C'est une petite folie qui m'a gagnée par l'intermédiaire de Cricri77 et depuis mon premier échange avec elle je ne m'en lasse pas.

Voyez plutôt celui que je viens juste de terminer cet après midi :

 

20150915_165243

 

D'un peu plus près peut être :

 

20150915_165231

 

J'ai mis à peine trois heures pour en arriver là et je dois dire que lorsque je suis dedans je ne vois pas le temps passer, et je ne lève pas le nez tant que je n'ai pas fini!

Celles qui ne connaissent pas encore devraient essayer car c'est une belle alternative au scrap, comme les cartes sont relativement petites(6.5 cm sur 8.5 cm) cela demande moins de temps pour en faire une et on peut donc s'y mettre même si on dispose de peu de temps.

Pour ma part j'en suis gaga!

 

Voilà de belles idées pour la fin de l'année, je pense que les fêtes vont être un super bon sujet! Noel et le Nouvel An m'inspirent déjà!

Je ne délaisse pas la broderie pour autant et je vous montre demain mes derniers ouvrages du moment.

 

Je vous quitte là pour aujourd'hui et je vous envoie pleins de bisous!

A bientôt!!!

 

Marie-carmen

 

3f1c6c5ad675cf1b198c5eccbc7c7f26