Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
4 avril 2015

Echange de Pâques!...

Je vous avais promis la photo de ce que m'a adressé Anita pour notre échange de Pâques : 

 

20150401_180939[1]

 

J'ai été gâtée par ces présents et je reconnais que ces échanges sont sources de bonheur! Quoi de plus plaisant que de recevoir un colis par le facteur et de découvrir son contenu! Un vrai ravissement, essayez si vous ne l'avez déjà fait, vous ne serez jamais déçues! Encore mille merci à Anita!Et à Chipie du Monde de chipie!

Pour continuer je vous montre quelques cartes réalisées récemment :

 

20150403_182603[1]

 

20150403_182513[1]

 

20150316_193657[1]

 

20150315_173629[1]

 

Oups!!! Désolée pour le torticoli il y a un blem dans mes photos!

 

Je vous quitte là pour aujourd'hui et vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de Pâques avec un beau temps ensoleillé! 

 

Bisous, 

 

Marie-carmen

 

$(KGrHqNHJCUE8fijeiQhBPMJWQnLnQ~~60_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens te faire un coucou sur ton blog, que je ne connaissais pas non plus. Tu as reçu de jolis présents pour cet échange, j'ai pu voir sur ton autre article, les cadeaux envoyés à ta binôme. Elle a du être ravie. Je poursuis ma visite ....
S
Je confirme les échanges sont magiques et très agréables, voila bien longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
B
vraiment trés bel échange de part et d'autre!<br /> <br /> bisous
P
De très belles choses !<br /> <br /> Beau week end Pascal.
A
contente que ça te plaise!! j ai moi meme eté plus que gâtée! merci pour cet echange !!<br /> <br /> tes cartes sont superbes!!<br /> <br /> Joyeuses fetes de Pâques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité