Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
16 janvier 2015

SCRAP ADDICT !!!

Je vous le disais, je suis devenue complètement fan de scrap, je me suis même inscrite dans un club qui se trouve à côté de chez moi! Ma première séance a eut lieu mercredi soir et ça a bien confirmé ce que je préssentais : ADDICT!!!Mais hélas je n'ai pas trop d'idées, mais mes copines me disent que ça va viendre!!!Alors nous verrons!

Pour l'instant je vous montre ce que j'ai fait les temps derniers, des petites cartes pour des voeux et pour un anniversaire.

portable 021

 

portable 020

 

portable 017

 

J'ai commencé plusieurs casiers mais celui-ci je ne le broderai pas, il est tout simplement rempli de petites choses jolies ; je l'aime bien comme ça, il me faut trouver une place pour l'accrocher!

portable 013

portable 014

portable 015

Mais je brode toujours autant, le soir, ça me détend! Voici la petite dernière!

 

portable 023

 

Voilà pour ce soir ; je vous souhaite un excellent week end! Bisous à toutes !

Marie-carmen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont super jolies, j'aime beaucoup. Le casier est superbe, j'adore. C'est dans un vide grenier que tu l'as trouvé ? Ça va te faire une déco extra. Je vois que tu fais de la broderie aussi, tu es douée dans tous les domaines créatifs. Bravo à toi. Bonne soirée bisous
C
Bonjour marie-carmen !! Je decouvre ton blog par lena et j'adore tes créas ! ! Ton casier d'imprimeur est très beau !
B
Ne te fait pas de souci,parce que pour une débutante en scrap tes débuts sont très prometteurs et tes cartes sont très jolies.<br /> <br /> Je pensais être abonnée chez toi et je ne reçois pas tes billets.Je refais <br /> <br /> Gros bisous
M
Merci de ta petite visite et ton com me fait vraiment plaisir! Je te souhaite aussi un bon Dimanche, chez nous c'est avec le soleil mais il fait froid, -2 ° ce matin! Bisous!
D
Coucou Marie-Carmen <br /> <br /> pour un début en scrap , je trouve que tu es très douée , tes cartes sont vraiment très jolies , ton casier superbe comme cela et ta broderie une merveille tout en finesse sur cette toile , BRAVO !!<br /> <br /> bon weekend ( enfin ce qu'il en reste !! LOL !! )<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Danielle
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité