Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
2 janvier 2015

2015...

est arrivée parmi nous, sans faire de bruit, dans le silence d'une nuit glacée!

Bienvenue donc 2015!!! Bienvenue sur la toile et sur le monde, apportes-nous la paix, l'amour, et la prospérité!

52 semaines d'amour

365 jours de joie

8760 heures de bonheur

525600 minutes de paix

31536000secondes de rêves!!!...

Bonne année à tous et à toutes et l'espoir pour le monde.

 

P1010248

 

C'est une broderie que je pensais finir pour Noël mais elle l'a été pour le 31 Décembre ; un modèle de "Couleur d'étoile" acheté lors de l'exposition de Saint Saturnin les Avignons en Octobre ; il me plait vraiment beaucoup ; je pense le finitionner en tableau, tout simplement.

 

P1020251

Et une petite carte-boîte que je viens de terminer ; très agréable à réaliser comme technique! Je vais lui faire des petites soeurs!

 

Je vous souhaite encore une bonne année à tous, et surtout une bonne santé, c'est primordial!

 Plein de bisous!!!

Marie-carmen

 

$_57 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK MERCI ET POUR l'adresse je te l'ai envoyé suite à ton message sur canal<br /> <br /> tu me redis si tu n'as pas trouvé je te la renvoie
M
Merci de ton passage! Pour la carte-boîte il n'y a rien de plus simple! Pour la structure, je vais mettre un lien ou un gabarit sur le blog, après la déco , ça prend un peu plus de temps. N'oublie pas de me donner ton adresse postale pour le CJ! Bises.
C
je t'ai mise dans mes liens sur mon blog et je suis inscrite voilà <br /> <br /> gros bisous à +
C
TA CARTE BOITE il va falloir que je la tente un jour car j'en vois partout j'ai l'impression extérieurement que c'est compliqué je ne sais pas dis moi c'est long à faire ?
B
sa va trés bien! j'espére que tu vas retrouver le chemin de ton joli blog!<br /> <br /> bisousssss
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité