Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
24 décembre 2014

JOYEUX NOEL !!!

Mais non je ne vous ai pas oubliées!!! Certaines ont pris de mes nouvelles avec beaucoup de gentillesse et j'en ai été très touchée!

J'ai simplement retrouvé un travail à temps complet et avec les deux heures de trajet quotidien il me manque cruellement de temps ; mais je vais sur vos blogs très régulièrement.

Je viens ce soir vous souhaiter à toutes un très bon Noël avec une pensée particulière pour celles qui sont seules ou dans la peine. Pour ma part ce soir ce sera avec mon mari et demain les enfants viennent avec le copain et la copine. Du mouvement donc!

2JroSOxqJDE9WlCBkGP9E5SHqP4

Encore un Bon Noël à toutes et à très vite pour vous montrer mes dernières créations!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël ! Contente pour ton nouveau boulot mais ça a l'air loin ! Que t'as apporté le père Noël ? Un téléphone qui reçois TOUS tes sms serait une bonne idée ! (LOL). On s'est croisées l'autre dimanche au marché-gare, j'ai vu Anne-Marie qui venait de te voir mais, moi, je ne t'ai pas vue ! Bonnes trouvailles ? Que des pros ou semi-pro, hein ? J'ai quand même déniché 3 poupées sympas donc pas bredouille. Bisous.
D
Coucou Marie Carmen<br /> <br /> oups j'étais pas là aujourd'hui , j'espère que tu as passé un très bon Noël en famille ?<br /> <br /> c'est super pour ton boulot , mais moins pour les trajets !!<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> Danielle
M
rho tu as raison!! qu'ils en profitent!!!! plein de gros bisous!!
M
coucou ma belle!! je te souhaite un joyeux Noël!! à l'heure qu'il est vous devez être à table!! ne les fais pas trop manger.. hi hi ... qu'il leur reste un peu de place pour ce soir!! et dis moi, ce sera bien hein le jour où ils nous inviteront pour le faire chez eux!!! bisous!!!!!!!!!
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie...
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité