Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
14 juillet 2014

Promesse tenue!...

P4180137

Je vous avais promis de vous montrer ce qui m'occupe les mains ; ça a commencé à Paques comme vous pouvez le constater avec ces cartes que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser; place aux photos:

 

P4180144

P4180145

P4180148

P4180151

P4190153

 C'est une technique que j'ai trouvée sur le net ; elle est super facile à réaliser, si ça vous intéresse je pourrai vous mettre le gabarit.

P3040108

P3040109

P3040110

 Et là je vous montre ce que ma copine de vide greniers m'a trouvé quand j'étais à Paris chez ma soeur ; c'est une petite commode superbe, elle est en bon état mis à part un petit recollage du bois. Hein que j'ai de la chance? Elle me plaît beaucoup beaucoup!

P5080174

Et pour finir ce billet une de mes dernières broderies : issue du livre Modes d'hier et d'aujourd'hui de Véronique Enginger bien sûr ; je reste fidèle!

 

Et bien je vais vous souhaiter une bonne fin de week end et je vous retrouve bientôt! Merci de vos gentils com!

Plein de bises! Marie-carmen

 

4e2a40bdb1cae8e3b4724e47727a8834

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette image mais je crois que c'est sur Pinterest . Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner d'avantage! Bonne journée!
B
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me dire comment vous avez obtenu le transfert "Haute Couture" affiché sur ce post ?<br /> <br /> Avec mes remerciements.
C
tu fais de bien jolies cartes et complexes en plus bravo !!
N
vos cartes sont très jolies ! Comment s'appelle cette technique , J'aimerais bien me lancer ! Belle soirée à vous ! Nicole
M
Merci Brigitte de ta visite qui me fait bien plaisir! Bonne journée à toi!
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité