Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
19 février 2014

COUCOU!

Mais non je n'ai pas disparu de la blogo, je suis seulement bien occupée et n'ai pas trop de temps pour ce blog mais je regarde les votres tous les jours!

Je vins pour vous signaler un joli blog qui fête ses 5 ans:

 

93917160

 

Allez lui rendre visite elle fait des merveilles!

 

Je vous dit à très bientôt pour un post un peu plus long!!!

Bisous à toutes!

Marie-carmen

 

 

2188695947

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette super adresse.<br /> <br /> Sympa de te revoir !<br /> <br /> A très bientôt et belle journée
D
coucou<br /> <br /> non rien reçu SNIFFFFFFFFFF !!<br /> <br /> j'essai avec la Boite Email que j'ai !!<br /> <br /> <br /> <br /> si tu n'a rien demande à Rachel ( MA-GER-DE ) elle a mon adresse <br /> <br /> bonne nuit , gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> danielle
D
coucou <br /> <br /> j'espère que tu as eue ma réponse??<br /> <br /> par contact blog , le mot de passe veut rien savoir pour l'envois , et je suis pas sur de l'adresse Email que j'ai !!<br /> <br /> alors je t'ai répondue en réponse à ta réponse !!!! LOL !!<br /> <br /> passe un très bon dimanche , gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> danielle
D
Coucou Marie-Carmen<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et espère que tu vas bien ?<br /> <br /> à très bientôt j'espère !!<br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> danielle
N
j'y cours, cela a l'air ravissant et superbe !<br /> <br /> excellent week end
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité