Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
1 janvier 2014

UNE PETITE NOUVELLE...

Bonne-Annee-2013

 

 

... ANNEE QUI ARRIVE!

 

Pour l'instant elle est toute petite, un jour à peine, mais elle va bien vite grandir, et nous apporter son lot de joies et de peines comme toutes les autres avant elles! Gageons qu'il y aura plus de joies et de bons moments passés ensemble sur le blogosphère, cela fera bientôt un an que je vous ai rejoint et j'en ai retiré de grandes satisfactions, de nouvelles connaissances, réelles et virtuelles, et surtout le réconfort de savoir qu'il y a toujours quelque part une oreille ( ou plutôt des yeux!...) amie pour écouter; je vous adresse encore tous mes voeux et je vous embrasse du fond du coeur! Merci à vous toutes!    Marie-carmen

hiver-e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation au petit jeu, belle année créative à bientôt
N
Très belle année à vous aussi et pour ceux qui vous sont chers
B
bonne année 2014<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail!<br /> <br /> je n'ai pas eu ce dernier billet!<br /> <br /> bisoussss
N
Très bonne année à toi aussi , bises NATHE
N
bonne année !
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité