Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
11 novembre 2013

Le retour!...

Bonjour à vous toutes, j'ai un peu honte de ne rien avoir poster pendant si longtemps! Le temps passe si vite que je ne m'en suis pas rendu compte! J'ai continuer à broder malgré tout et je vais vous montrer quelques nouvelles broderies :

PTDC0072
 
 
C'est un modèle de Véronique ENGINGER que j'aime tout particulièrement, trouvé dans un magasine Création Point de Croix ; il a été tres agréable à broder, sauf peut être la robe, je n'en voyais pas le bout! Mais au final il me plaît bien maintenant ;
 
PTDC0071
 
Ces deux cocottes ont été un régal à broder! Trois petites soirées télé seulement ; c'était un kit acheté sur des puces de couturières cet été et j'aime beaucoup le concept de l'oeuf dans la poule en bois, très original; un petit croquet bleu ciel à l'intérieur et le montage fut très vite fait!
 
PTDC0070
 
Et une Bigouden sur son vélo s'en allait au bourg chercher le pain! Toute mon enfance en Bretagne pendant les vacances qui me rattrape! Un modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus où!Oups!
 
PTDC0069
 
Et encore un modèle de notre Véro nationale, toujours dans Création Point de Croix ; celui ci n'est pas encore fini, il me reste la case en bas à gauche à broder et ensuite il me faudra choisir de jolis boutons pour coudre dans les cases appropriées. Un petit travail vite fait, mais qui va prendre du temps! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais il est parfois bien difficile de reprendre un ouvrage inachevé lorsque j'en ai commencé un autre, ce qui est le cas. Je brode pour Noël histoire de ne pas être en retard comme chaque année!
 
A ce propos je viens de penser à une chose : je recherche en vain un modèle de poules qui est parut je crois dans Création Point de Croix, c'est "une poule sur un mur qui picotait du pain dur, picoti picota lève la queu et puis s'en va"! Est ce que l'une d'entre vous aurait ce modèle et pourrait me l'envoyer? ca serait super!
 
Voilà donc mes chères amies un petit mot en vitesse, mais promis je vais revenir plus souvent! Je regarde vos blog tous les soirs, c'est un de mes petits plaisirs lorsque je rentre du travail; en parlant de ça, je fini mon contrat fin décembre, et donc "retour à la case chômage sans passer par la case départ, ne recevez pas 20 000" etc, etc!!! Le bon côté de la chose : j'aurai plus de temps à moi et pour bricoler! Il faut toujours positiver, il y a toujours un bon côté des choses, même les plus pires!!!
 
Je vous souhaite une bonne semaine et couvrez vous bien car le froid arrive! Chez nous aujourd'hui : ciel bleu, soleil, et mistral à 100 km heure!
 
Bisous à toutes!    Marie-carmen
 
46972945_p
Publicité
Publicité
Commentaires
N
la 1ère broderie est magnifique et la dernière tout aussi à mon gout, bravo !
B
ravie de te lire et de te savoir de retour sur la blogo!<br /> <br /> j'adore les grilles de véronique enginger,coup de coeur pour la 1ére que tu as brodée!<br /> <br /> j'ai la grille aussi car j'achéte ce magazine a chaque parution!<br /> <br /> si tu la veux fais moi signe!<br /> <br /> bisousss
M
Que de jolis ouvrages!!<br /> <br /> Bon retour
D
oupss j'ai oublier de te dire que je l'ai envoyer par Email !<br /> <br /> il faudra que tu l'imprime !!<br /> <br /> gros bisousssssss<br /> <br /> danielle
D
coucou Marie Carmen<br /> <br /> je viens de t'envoyer la grille que tu cherche , dit moi si tu l'a bien reçue !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> danielle
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité