Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
27 septembre 2013

JEU DE LA LAVANDE !

PTDC0047

 

Bonjour à vous toutes,je sais que je ne suis pas venue très souvent les temps derniers mais beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps! Comme vous sans doute!!!

Aujourd'hui j'ai donc procédé au tirage au sort pour le petit jeu de la lavande et j'ai tiré au sort:

MARIE-REINE DES ANGES

félicitation à toi Brigitte!

 

Mais comme je suis toujours un peu triste pour les autres, j'ai recommencé! Et deux fois!!! Ce qui veux dire qu'il y a deux autres gagnantes:

Sylvie à l'Infini et Mammypatch!!!

 

Voilà mesdames, j'attend votre adresse via mon mail pour vous envoyer votre petit paquet de senteurs! Si vous pouvez me les adresser avant lundi, car je ne travaillerai pas et pourrai donc me rendre à la poste.

Je n'ai pas beaucoup chiné les temps derniers mais je vous montre bientôt les trésors trouvés!!!

Dimanche je vais à un vide grenier spécial loisirs créatifs qui a lieu à Puyvert, pour celles qui connaissent la région, et je parie que je ne reviendrai pas les mains vides!!

Sur ces quelques nouvelles je vous souhaite de passer un excellent week end et encore bravo aux trois gagnantes!

 

Bisous du soir!!      Marie-carmen

$(KGrHqVHJBUFBTt,jdn9BRqggfQgBw~~60_12

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une jolie façon de retenir un peu la senteur de cette belle saison.... isaela
C
Bravo aux gagnantes !!!! tu as de la chance d'avoir un vide grenier loisirs créatifs, je ne savais même pas que ça existait ......... ça m'aurait beaucoup plu !!!!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Claudie
S
Ben ça alors !!! Chouette !!! Et merci beaucoup M.Carmen !!!<br /> <br /> Cool !!!<br /> <br /> Gros Bizous
M
oh!! je suis ravie d'avoir gagné et de faire partie de tes 3 gagnantes!<br /> <br /> je te mail!<br /> <br /> passe un doux dimanche,ici la pluie est présente!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
F
bravo aux gagannates et merci pour cette générosité!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité