Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
11 mai 2013

des nouvelles!...

Ca fait un moment que je ne suis pas venue vous parler, car comme vous savez j'ai repris le chemin du travail le 2 Mai dernier; merci d'abord à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux pour ce nouveau départ, je dois dire que ça m'a beaucoup touchée! Je dois dire que c'est un vrai bonheur que ce nouvel emploi, même s'il s'agit pour le moment que d'un CDD! Les collègues sont très sympa, les chefs aussi, et le travail par lui même est très très interessant; je suis aux anges! J'ai un peu de mal à m'organiser mais je commence à m'y faire, je vais pouvoir alimenter mon blog plus régulièrement!

Je me suis tout de même rendue sur des vide-greniers au cours des derniers week-end à rallonge, et je vais vous faire voir mes petites trouvailles:

 

HPIM0667

 

Un petit cadre original dont les volets s'ouvriront bientôt sur une nouvelle broderie

 

HPIM0668  Quelques modèles sympa de pliage de papier pour le scrap

 

HPIM0669

 

Un petit livre de lecture ancien avec de charmants dessins et de belles histoires comme j'aimais écouter lorsque je n'étais qu'une petite fille;

 

HPIM0676

 

Deux boites à relooker et trois petits tambours à broder

 

HPIM0670  J'ai de suite "craqué" devant ce petit panier avec les bougies dans des petites bouteilles de lait!

 

HPIM0677  Et comme il était dit que ce serait une chine à bougie, voici les autres! J'ai une préférence pour les roses!!!

 

HPIM0672

 

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin: mon gros gros coup de coeur, cette ancienne boite Cartier-Bresson, et pleine de fil à broder! Un vrai bonheur!

 

HPIM0673

 

Et en plus pour deux sous! Mais si, mais si! J'étais trop contente!

 

Voilà donc pour mes derniers achats et demain il y a un très grand vide greniers dans ma ville, alors attention! Je pars de bon pied!

Je vous souhaite de passer un très bon week-end, avec le soleil si possible; ici nous avons le soleil mais il est accompagné de son fidèle ami le Mistral, alors on ne peut pas trop profiter du jardin. Enfin, il ne faut pas se décourager, on a jamais vu une année sans été! Il viendra bien un jour!

Doux bisous à vous toutes, et je vous rappelle que Sylvie organise un petit jeu sur son blog, alors si le coeur vous en dit!...

 

79475242_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour tes trouvailles...une nouvelle grille est en ligne chez moi si cela t'intéresse
M
rho ben tu en as de la chance;; ça c'est parce que tu te lèves tôt!!mdr!! plein de bisous!!!
M
c'est tellement important d'avoir un travail alors si en plus tout ce passe bien et qu'il te plait,c'est merveilleux!<br /> <br /> gros coup de coeur aussi pour la boite,qu'elle est belle et tout ce fil!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
B
De biens beaux achats effectivement !!!! <br /> <br /> bisous... et bon dimanche avant la reprise !
V
Heureuse que tu te sentes comme il faut dans ta nouvelle activité !<br /> <br /> Et que de magnifiques trouvailles ! Le cadre à volets j'adore (tout le reste aussi d'ailleurs) et cette boite remplie de fils (tu as fait une superbe affaire !)<br /> <br /> BRAVO ET MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> (Profite bien car demain ! BOULOT !!!!! )
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité