Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
30 avril 2013

Que du BONHEUR!...

HPIM0666

 

Deux petites cartes scrapées cet après midi pour vous souhaiter un bon premier Mai et que ce muguet vous apporte du bonheur. Ces deux cartes pour ma maman et pour ma soeurette.

 

Je vous montre ce que j'ai rammené de mes derniers vide-greniers du week-end:

 

HPIM0655

 

Une charmante petite boite à couture avec tout le necessaire à l'intérieur! Elle est neuve, la mererie n'a même pas été déballée!

 

HPIM0656

 

HPIM0658

 

Une toute petite malette à couture ancienne pleine de fils à broder

 

HPIM0659

 

Et en tout quatre kit à broder!!!

 

HPIM0660

HPIM0661

HPIM0663 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire rapidement car jeudi je recommence à travailler! Après presque un an de chômage j'ai enfin retrouvé un emploi, c'est un cdd de neuf mois et j'espère que cela débouchera sur autre chose! Il ne faut jamais perdre espoir!!!

Et pour aller à mon nouveau bureau je me suis fait un nouveau sac à main:

 

HPIM0664

 

Avec n tissu que j'adore trouvé sur le marché!

Je vous envoie à toutes plein de bisous et vous souhaite encore un bon premier Mai, avec si possible un peu de soleil! 

Douce soirée     Marie-carmen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ta visite, belle chine!
L
Bonne chance pour ton nouvel emploi! c'est vrai, surtout ne jamais perdre espoir!<br /> <br /> Tu nous raconteras...<br /> <br /> Bisous et belle nuit!<br /> <br /> Ghislaine
T
Je te souhaite aussi un très bon 1er mai et beaucoup de chance pour que ton CDD se transforme en CDI.<br /> <br /> Tu trouves toujours des trésors dans les vide-greniers, cette mini MAC est adorable, est-ce qu'elle fonctionne ?
U
Plein de bonheur pour commencer ce joli mois de mai.... bonne chance pour ton travail... isaela
F
TRES BON 1ER MAI avec un travail : génial ! félicitation<br /> <br /> et quelles trouvailles, quelle chine superbe : j'aime les kits et tout particulierement le bol et sa cafetiere cerises ....<br /> <br /> félicitation pour ton sac, j'adore le tissu<br /> <br /> très bon mercredi ensoleillé peut etre <br /> <br /> bon courage pour la reprise du travail<br /> <br /> bisous
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité