Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
23 avril 2013

Cache bouillotte?...

 Je vous remercie de vos idées concernant cet objet insolite, beaucoup d'entre vous avez opté pour le cache bouillotte et je crois que je ne fais pas mieux, je n'ai pas trouvé d'explication franche, c'est peut-être sa destination; ce qui me gêne c'est la forme, très irrégulière; on restera donc la-dessus.HPIM0642

 

Par contre, je me suis rendu compte que je vous parlais de mon nouveau pique aiguilles mais que la photo n'était pas là! Une erreu de chargement sans doute alors la voici la voilà! Avec trois petites roses faites maison dans du biais rose.

 HPIM0644

 

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous ensoleillés!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Charmant ce pique aiguille<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de coeur de Breizh
D
coucou Marie-Carmen<br /> <br /> trop beau ce pique aiguille en forme de mannequin de couturière !!<br /> <br /> j'aime beaucoup , BRAVOOOOOOOOOOO !!<br /> <br /> bonne fin de journée, BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> danielle
M
disons que cela ma fait penser a la forme d'une bouillotte maintenant reste a savoir si c'est bien ça!!<br /> <br /> il est adorable ton pique-aiguilles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
V
La forme du cache-bouillote épouse les formes anciennes des bouillottes !<br /> <br /> Ton pique-aiguilles est adorable<br /> <br /> GROS BISOUS DU MERCREDI
I
J'adore ton pique-aiguilles. Presque dommage de le piquer!!!!<br /> <br /> Doux bisous
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité