Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
6 avril 2013

JOLIS BOUTONS!...

 

 

   Je ne sais pas chez vous mais ici il y a le ciel qui nous tombe sur la tête à l'état liquide!!! Depuis ce matin nous avons un temps d'escargots! Mais cela ne m'a pas empêchée d'aller à des Puces de Couturières dans un village des alentours. Arrivée dès l'ouverture j'ai trouvé des trésors, que je vous montrerai en détail plus tard, mais je suis aussi tombée sur des boutons charmants!

La semaine passée j'avais trouvé ces jolies cartes sur le blog d'Arthénice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh punaise! et t'as réussi à faire tout ça?
M
hi hi .. y a bien eu un bug, je n'ai eu la notif que du dernier article....et ben t'es courageuse toi.. et il était où ce vide grenier aujourd'hui? demain je sais qu'il y en a un au thor... j'espère qu'ils auront meilleur temps!!! bisous!!
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité