Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
30 mars 2013

JOYEUSES PAQUES!!!

(R)Photo0140en

 

Quelques jolies décorations de Paques pour vous souhaiter un excellent week-end. Ce petit lapin présente son oeuf afin de le remplir de chocolats! Sera-t'il exaucé?

(R)Photo0143xx

 

"Ces oeufs sont charmants et rétro à souhait, mais ils sont en métal! Trop dur pour mes quenottes!"

 

(R)Photo0144m'

 

"Celui-ci est précieux, en porcelaine, mais il ne contiend qu'une bougie!" " Cherchons encore"!!!

 

Photo0146

 

Ceux là aussi sont très anciens, en métal, un peu cabossés pour certains.

 

Photo0145

 

Tout comme celui-ci d'ailleur.

 

Photo0147

 

Ah!!! Mais les voilà enfin ceux qui fondent doucement dans la bouche, cinq minutes, puis cinq heures dans l'estomac puis cinq ans sur les hanches! Qu'à cela ne tienne! Je vais me régaler!!!

 

(R)Photo0141ni

 

Petit lapin et ses amis les oiseaux vont se régaler!!!

Encore Bonnes Paques à toutes, en famille, et une grosse pensée pour ceux qui sont seuls.

Bisous    Marie-carmen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeuses pâques à toi aussi avec plein de grosses bises , bonne semaine NATHE
V
Ils sont superbes !<br /> <br /> DOUX LUNDI DE PAQUES<br /> <br /> GROS BISOUS
M
joli, j'aime bientôt plus les décos de Pâques que celles de Noël quant à moi.
D
coucou Marie-Carmen<br /> <br /> ils sont magnifiques touts ces œufs !!<br /> <br /> bonne fêtes de Pâques à toi aussi !!<br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> danielle
F
Ma grand-mère avait coutume de dire que tout ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas de mal...ne t'inquiètes donc pas pour tes hanches, tu te régales , non?<br /> <br /> Bon week-end pascal<br /> <br /> La fourmi
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité