Je vais vous montrer ce que j'ai rammené de mes différents vide-greniers de ce week-end, les objets qui m'ont fait craquer!

 

Photo0075

Cette boîte  m'a fait craquer tant son motif est ce que je recherche en ce moment: du shabby et des couleurs pastels! Elle est toute en douceur ; elle à un peu de papier arraché au niveau de la jointure du couvercle mais je vais rapidement y remèdier en collant une dentelle je pense. J'en ai déjà une du même genre mais avec un motif de roses différent, celle-ci lui tiendra compagnie!

Photo0074 

Un petit rangement pour la cuisine, quatre petits tiroirs à l'ancienne; je ne sais pas encore ce que je vais y mettre, mais nul doute que je trouverai!Photo0076

 

Un joli cadre en résine représentant une couronne de délicates roses poudrées surmontée par un angelot (il a été recollé mais franchement ça ne se voit pas et pour le prix...!)

   Voilà pour les plus beaux , j'ai également rammené un joli petit plateau en bois blanc cérusé qui me sert déjà pour poser mon nouvel ouvrage( je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque ouvrage que je commence il me faut un "contenant" nouveau pour poser mes fils mes ciseaux et ma toile!). J'ai également trouver un kit dont le motif ne me plait pas plus que ça mais il y avait quantité de fils donc c'est toujours intéressant, des draps en lin dont deux monogrammés en super état, des boîtes métalliques pour des rangements en cuisine, et une quantité de vieux boutons; je vous montrerai un jour mes collections de boîtes à couture anciennes et de mercerie!

Voilà pour ce week-end, et je vous présente enfin une broderie que je viens de terminer pour l'anniversaire d'une amie très chère à la fin du mois, elle ne va pas sur le net, donc pas de risques! La grille est toujours de Véronique Enginger!

Photo0053

Et enfin une toute petite broderie de DMC que je viens de mettre dans ce petit cadre rammené de chine bien sûr!

(R)Photo0083u

 

 

 Je vous fais de doux bisous à toutes et vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui font chaud au coeur!     Marie-carmen