Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Temps d'avant...
2 mars 2013

Quelques broderies...

Je vous montre ce matin quelques unes de mes dernières broderies:

Photo0044

celle ci est un modèle de Véronique Enginger que j'ai adoré broder, et qui m'a permis de me croire un peu à la montagne tout en restant dans mon fauteuil!...

Photo0047

touijours la même créatrice, issue du très beau livre Abécédaires au point de croix que mon fils m'a offert pour Noël;

Photo0060

et pour terminer ce billet voici un petit cadre atelier réalisé d'après une idée venue enfeuilletant les ouvrages de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano. Il faut vous dire que j'aime aussi beaucoup le cartonnage et le cartonnage brodé plus particulièrement.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite à toutes un excellent week end! Bisous 

Marie-carmen

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
3 MERVEILLES......<br /> <br /> ALLER JE M'ABONNE
C
de très beaux ouvrages<br /> <br /> *bravo*<br /> <br /> bonne nuit
F
que de beaux ouvrages réalisés et mis en valeur<br /> <br /> j'aime beaucoup la grille du petit garçon "calendrier"<br /> <br /> bonne fin de journée
M
Je viens de découvrir ton blog, cela a été un vrai plaisir de s'y promener.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
M
Merci à Rachel pour le lien<br /> <br /> Des jolies réalisations!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère!
Au Temps d'avant...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité